98 INCENDIES ONT ÉTÉ ENREGISTRÉS DEPUIS LE 27 JUILLET

Share

Depuis le 27 juillet dernier, 98 incendies de forêt ont été enregistrés dans 18 régions péruviennes, dont une majorité suite à des actes volontaires, selon l’Institut péruvien de défense civile, qui a souligné que ces incendies contribuaient à l’absence de pluie.

source : mapecology.ma

Cusco a été la région avec le plus grand nombre d’incendies (24), suivie d’Ayacucho et Puno avec 10 et de Huánuco avec neuf sinistres.

Face au taux élevé d’incendies de forêt à Cusco, qui ont détruit ou endommagé 7.000 hectares de forêt abritant diverses espèces d’animaux, le gouvernement régional a annoncé une série de mesures visant à éviter et à combattre ces catastrophes afin de protéger la nature et la population.

Une réponse à “

98 INCENDIES ONT ÉTÉ ENREGISTRÉS DEPUIS LE 27 JUILLET

  1. La droite et l’extrême droite mondiale sont telles complètement sourdes aveugles inconscients sur les effets du réchauffement climatique, messieurs Vizcarra; Bolsonaro; Piniera; Abdo; Duque; Moreno; Macri , ne sont ils des politiques, qu’aux services des USA et aux principes écologiques de M Trump ? Toutes ces théories individualistes, après moi advienne ce qu’il advienne, ce manque de vision sur l’avenir cette absence complète de perspectives, le productivisme à tout va avec un seul objectif un taux de croissance positif. L’enrichissement personnel qui leur permettra peut être à eux d’acheter une fusée pour aller se réfugier sur une autre planète, lorsque la notre sera devenue inhabitable.
    Le seule président touché par les incendies provoqués par le Brésil, Evo Morales en Bolivie, est leur seul a avoir loué à grand prix l’instrument qui permettra peut être de contenir cette incendie jamais vu jusqu’à présent et qui est en train de ravager les 20 % de notre producteur naturel d’oxygène. l’AMAZONIE. En louant ce Boeing 747 spécialement équipé pour éteindre les feux de forêt le N744ST( https://en.wikipedia.org/wiki/747_Supertanker) il est le seul à concrètement, penser à l’avenir de sa nation mais aussi à l’avenir de l’humanité.

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.