Áncash : une chute de bus dans un abîme laisse huit morts et dix blessés

Share

accidentL’omnibus qui se dirigeait vers Barranca  a chuté d’à peu près 700 mètres. L’accident est arrivé dans la province d’Ocros.

 

source : elcomercio.pe

traduction : F Denizot


Huit personnes sont mortes et dix sont blessés dans un accident de la route est arrivé dans la province d’Ocros, dans la région Áncash. L’omnibus de l’entreprise de transport « Tourisme Yerson », de plaque  P1D-735, est tombé dans un abîme d’à peu près 700 mètres de profondeur.

Le bus était conduit par  Marin Fernández Javier, de 37 ans, qui est décédé dans l’accident, ainsi que Andy Balabarca Fabián de 41; Liz Anastacio Celestino, de 34 ans; Arnold Abas Alejos 21 ans, et Elmer García Rojas 20 ans. ont aussi perdu la vie une adolescente de 17 ans et un enfant de 4.

On ignore encore les causes du sinistre, arrivé dans le secteur de Pampelune, le district du Saint-Christophe de Raján. Le véhicule est arrivé à s’arrêter à un côté de la rivière Ocros, au kilomètre 10 de la route de pénétration Cajatambo-Lilipa-Raján après être sorti du secteur de Raján à destination du Barranca, à Lima. Il transportait  17 passagers.

Les blessés ont été transportés  à l’hôpital de Barranca. Ce sont Ronaldiño David Mercedes Santos de 18, Eduardo Fabián Justino, César Rodrigo De La Cruz Balabarca 20 ans, Anne Marie Ramirez Gadea 66 ans, Anais De la Croix Balabarca, de 27, Anne Belia Justino Fabián 58 ans, et Alphonse Morales Gomero 29 ans. Ils se remettent dans l’établissement mentionné de santé.

Une réponse à “

Áncash : une chute de bus dans un abîme laisse huit morts et dix blessés

  1. Les transports sont la plaie du Pérou. …premiere chose a faire pour le nouveau gouvernement…moderniser et surtout réglementer les transports si on veut que les touristes visitent autre chose que le Machu Pichu….il y a tant de chos3s magnifiques a decouvrir dans ce pays…mais se placer en bus pour les visiter revient a jouer a la roulette russe…

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.