Avianca entame la liquidation de sa filiale au Pérou

Share

La compagnie aérienne Avianca a annoncé que sa filiale au Pérou a entamé un processus de dissolution et de liquidation en vertu de la réglementation péruvienne locale.

source :.breakingnews.fr/

Après que la compagnie a accepté la protection spéciale offerte par le chapitre 11 de la loi sur la faillite le 10 mai. des États-Unis, comme indiqué dans une déclaration envoyée à la Financial Superintendence of Colombia.

« L’assemblée générale des actionnaires d’Avianca Pérou a procédé à la souscription du procès-verbal par lequel la dissolution et la liquidation de cette société sont convenues », a précisé le texte.

Dans le cadre de ce processus, la priorité sera donnée au respect du paiement des prestations sociales de la loi aux travailleurs d’Avianca Pérou, qui sera effectué dans le cadre de la liquidation. L’entreprise maintient 906 emplois dans le pays andin.

À l’avenir, la compagnie aérienne continuera à effectuer des liaisons à destination et en provenance du Pérou par le biais de ses compagnies aériennes en Colombie et au Salvador, une fois que les restrictions imposées par les autorités dans le cadre de l’urgence sanitaire actuelle seront levées.

Pour les clients avec des billets en cours à destination ou en provenance du Pérou, diverses options d’échange, réarrangements et bons pour le même montant, entre autres, seront offerts.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.