Avis aux voyageurs

Share

 Au sujet du vol Air France Lima-Paris (actualisation 18h25)

A ce stade, nous n’avons pas d’indications concernant la levée de la clause imposant le respect d’une distance physique d’un mètre entre deux passagers d’un avion (Décret n° 2020-545 du 11 mai 2020 à consulter sur notre site).

source : ambafrance.org

Cette clause doit donc être appliquée. Elle oblige les compagnies aériennes à réduire fortement la capacité de leurs avions.

Conformément à cette mesure, le retour sur Paris des personnes ayant acheté un billet pour le vol Air France initialement prévu le 11 mai, se fera donc en deux temps :

– 108 passagers embarqueront sur le vol Lima-Paris du 13 mai (à cette heure, ces personnes ont déjà été prévenues par l’Ambassade)

– les autres voyageurs se verront proposer un vol en fin de semaine. L’Ambassade les tiendra informés dès que possible.

Attention : seul l’appel de l’Ambassade garantit une place dans l’avion. Par conséquent, les personnes ayant reçu une carte d’embarquement de la part d’Air France mais n’ayant pas été contactées par nos services ne pourront pas embarquer sur le vol.

Nous regrettons profondément les changements ayant eu lieu au cours des derniers jours et restons mobilisés pour faire en sorte que votre retour vers la France se fasse dans les meilleures conditions possibles, dans le plus grand respect des mesures sanitaires prises au niveau international pour lutter contre la propagation du COVID-19.

Toute l’information sur notre site Internet :
https://pe.ambafrance.org/Perou-COVID-19-Informations-aux-v…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked