Las Brisas del Titicaca

brisasLors de votre passage au Pérou vous passerez forcément par Lima, et à Lima, il y a un lieu dont trop peu de personnes parlent, peu connu des touristes étrangers. Las Brisas

 

par F Denizot

Pourtant je me rends en ce lieu à chacun de mes passages au Pérou, on y va faire la fête en famille. Il devrait faire partie des adresses citées par tous les guides touristiques. Un lieu, où la musique est jouée par un orchestre, et toutes les danses folkloriques du Pérou sont représentées par des artistes d’une très grande qualité. el Huyano; la Marinera; el Festejo; las tijeras; el WititiLa Diablada Puneña«  ect … dans des costumes très hauts en couleurs.   

Mais vous n’y viendrez pas seulement pour assister à un spectacle, non, vous réserverez une table, où tous les plats typiques pourront vous être servis accompagnés par les boissons de votre choix.
Vous pouvez vous y rendre en famille, entre amis, allez-y pour le repas de midi ou pour le souper, n’importe quel jour de la semaine.

Vous aurez aussi, le choix de monter sur scène et participer au spectacle si le cœur vous en dit. Après le spectacle la scène se transformera en discothèque histoire de  dérouiller un peu vos pas de danses. A votre demande l’orchestre jouera vos morceaux favoris.  Le tout dans une ambiance bon enfant pour des tarifs qui ne devraient pas grever votre budget.

Au fait, je ne vous ai toujours pas donné le nom de ce lieu magique qui fera la joie des petits et des grands : «  LAS BRISAS DEL TITICACA »  son adresse :

  JR Héroes de Tarapacà 168 cercado de Lima altura de la primera cuadra de la avenida Brasil.

carte

Bien entendu, si vous avez eux l’occasion de fréquenter cet établissement vous pouvez apporter vos commentaires et vos sentiments  sur votre page favorite pérouenfrance.






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked