Le « Bus Education avec sa Technologie » est arrivé à Rímac

busTous les enfants de 6 à 12 ans pourront partager cette expérience de bus éducatif qui sera ouverte au public jusqu’à vendredi.

 

source : elcommercio.pe

traduction : F Denizot

Si tu cherches une forme originale de passer les journées avec les petits de la maison. Nous te présentons une option originale où les enfants pourront apprendre les mathématiques et  les langues tout en  jouant.

Le « Bus est arrivé à Rímac avec l’Education  et la Technologie », un bus itinérant mis en application avec jeux interactifs et éducatifs qui parcourt les rues pour renforcer l’apprentissage des mathématiques et la communication des écoliers.

Mais ne pensez pas qu’il va être ennuyeux  pour les enfants, puisqu’ils pourront utiliser des dispositifs technologiques pour apprendre et seront guidés par enseignant spécialisé.

Le projet, poussé par la Fondation « Téléfonica »,  utilise le digital applicatif , celui qui présente aux enfants des défis, des défis et des outils interactifs multimédia. De plus, il stimule les sens de vision, d’audition, ainsi que le tactile à travers de l’interaction.

Tous les enfants de 6 à 12 ans peuvent partager cette expérience, qui sera ouverte au public jusqu’au 5 août.

Demain, le bus sera au  Couvent des Déchaussés, à Rímac. Le mercredi 3 il sera sur le marché Chachi  et le vendredi 5 à Cantagallo. On pourra y accéder à partir de  8:30 heure a.m. jusqu’à 4:30 heure p.m.

1 Comment on

Le « Bus Education avec sa Technologie » est arrivé à Rímac

francois said : 12 months ago

l'idéal serait une centaine de bus comme celui-ci parcourant le pays du Sud au Nord et d'Ouest en Est

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked