Circuit magique des eaux

Share

magiqueUn autre lieu incontournable lors de votre séjour dans la capitale Péruvienne, El Circuito Magico de las Aguas.  le circuit magique de l’eau.  

 

 

par F Denizot

Vous êtes toujours à Lima, il fait très chaud, accompagnés de vos enfants, vous êtes pris par une envie irrésistible de vous rafraichir, il est déjà tard, et les promenades dans les jardins qui bordent le Pacifique du coté de Miraflores ont un goût de déjà vu.

Il y a pourtant encore un endroit, qui vous à échappez à Lima, un lieu qui est même inscrit dans le livre du Guinness des records, un lieu magique ou les enfants comme les grands seront émerveillés. Les treize fontaines pilotées par ordinateur vous feront vivre un spectacle de sons et lumières rafraichissant, le parc également appelé : « Parque de las reservas » est très propre et parfaitement entretenu, la sécurité y est également parfaitement assurée.

Un grand moment de bonheur qui se liera sur le visage de vos enfants lorsqu’ils passeront sous l’arche. Des instants mémorables à passer en famille ou entre amis de 2 à 99 ans, qui pourront se terminer par un petit restaurant sympa, que l’on trouve facilement ensuite dans le quartier. Toutefois, je me permets une recommandation quand même, munissez-vous d’un sac, avec une serviette-éponge et un change complet pour les enfants. Les soirées peuvent être fraiches à Lima et si vous devez souper dans un restaurant, autant que les enfants soient secs.

Pour 4 soles l’entrée vous ne serez pas déçu je vous l’assure. Les adresses et les billetteries sont les suivantes :

porte N° 3 JR Madre de Dios S/N croisement avec l’avenue du petit Thouars cuadra 5 à coté du stade national.

Porte N°9 avenue Arequipa cuadra 6, croisement avec le passage Benjamin Roca Muelle. Ouvert du Mardi au Dimanche de 15h00 à 22h30.

Une autre recommandation tout de même, l’intérêt est d’y aller lorsque la nuit est tombée à partir de 18h00, et si vous le pouvez, éviter le week-end où il y a vraiment beaucoup de monde.

las-aguas

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked