Deux touristes, dont un Français, ont été arrêtés sur le site du Machu Picchu au Pérou : les deux hommes s’étaient dénudés pour prendre des selfies

à poilsLes autorités péruviennes ont interpellé deux touristes européens sur le site du Machu Picchu au Pérou. La raison : les deux hommes prenaient des selfies… nus.

source : nouvelobs.com

Les gardiens ont repéré le touriste français et le touriste britannique au moment où les deux hommes se déshabillaient, rapporte l’agence de presse Andina.

Emmenés au commissariat, ils sont accusés de conduite immorale.

Ce n’est pas le première fois que les autorités sont confrontées à ce problème. Depuis mars 2014, la surveillance sur le site du Machu Picchu a été augmenté, justement pour contraindre ce nouveau phénomène de nudisme.

2 réponses à “Deux touristes, dont un Français, ont été arrêtés sur le site du Machu Picchu au Pérou : les deux hommes s’étaient dénudés pour prendre des selfies

  1. Essayé seulement de faire la même chose sur le champ de mars face à la tour Eiffel et vous verrez !!
    Des règles existent dans tous les pays, le Pérou n’est pas terre de personne. Être gringo ne donne pas le droit de faire tout et n’importe quoi, en toute impunité !!

  2. Si les policiers acceptent une « coima » pour classer l’affaire, est-ce que serait aussi une conduite immorale ?

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.