DirecTravel, les voyagistes du monde font escale à Paris

Share

Du 22 au 24 septembre aura lieu à Paris la deuxième édition de ce salon qui réunit des professionnels du voyage basés à l’étranger. Pour Le Figaro, Philippe Pierre, gérant de Terres Magiques, spécialiste du Pérou, partage son expertise du terrain. Suivez ses conseils passionnés.

 

source : lefigaro.fr

Philippe Pierre vit au Pérou. Il partage sa passion pour le pays en tant que professionnel du voyage, gérant de Terres Magiques, à Cuzco. Le Figaro l’a reçu à Paris, ce jeudi 21 septembre, pour un entretien filmé à la veille de l’ouverture du 2ème salon DirecTravel, auquel ce «correspondant local du tourisme» participe, du 22 au 24 septembre dans la Halle des Blancs Manteaux (48 rue Vieille du Temple, Paris IVe). Ses conseils donnent envie de partir pour le Pérou.

DirecTravel est un salon rare, où les candidats au voyage peuvent rencontrer des voyagistes du monde entier (entrée gratuite). Leur particularité: ils réalisent quasiment tous leurs opérations en ligne. Et à distance puisqu’ils ne sont pas basés en France.

Une réponse à “

DirecTravel, les voyagistes du monde font escale à Paris

  1. Terres magiques est une agence au Pérou très sérieuse avec des guides péruviens parlant un français excellent et d’une grande connaissance sur leur pays, notre association Pachamamac Churinkuna organise chaque année un voyage avec eux, jamais déçu, allez visiter le Pérou avec Terres Magiques vous serez enchantés et en attendant si vous le pouvez n’hésitez pas à faire un tour au salon pour vous donner l’envie de visiter ce beau pays qu’est le Pérou.

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.