! Hola a todos !

Share

écoleDepuis maintenant plus de 8 ans, notre école (Audencia Business School) organise chaque année une mission humanitaire au Pérou (dans le bidonville de Colliqué).

 

Tous les étés, une quinzaine d’étudiants de l’école travaillent avec l’association péruvienne « Comision central de salud », dont le but est de construire des écoles pour les enfants de Colliqué.  Ces derniers peuvent ainsi bénéficier d’un environnement favorable à leur éducation ainsi qu’à leur épanouissement personnel. 

Notre mission comportera également une dimension éducative, puisqu’il sera question d’initier les enfants à la pratique du sport, de la danse, du théâtre ou encore de la musique car cette aventure est avant tout une aventure humaine !

Ce qui nous a séduit dans ce projet c’est la possibilité de contribuer à l’éducation des jeunes enfants en leur donnant une chance de s’épanouir et de construire leur avenir. 

Cependant, afin de mener à bien notre projet, nous avons également besoin de vous !

En effet, en plus de participer à la construction, nous devons également financer la main d’œuvre professionnelle qui nous accompagnera sur le chantier ainsi que l’ensemble du matériel de construction. C’est pourquoi nous organisons une campagne de Crowfunding (dont voici le lien: https://fr.ulule.com/mission-perou-2017-audencia/ ), afin de récolter l’argent nécessaire au bon déroulement du projet.

(L’argent récolté ne servira qu’à financer le matériel de construction, chacun des membres de la mission payant soi-même son voyage).

Ce qui est chouette c’est qu’en échange de votre don vous pouvez choisir de recevoir un petit cadeau de notre part (photos de la mission, carte postale envoyée depuis Colliqué, bracelet péruvien, …)

Il n’y a pas de petits dons, le moindre euro versé nous servira à acheter les briques dont nous aurons tant besoin !

En espérant vous voir nombreux à contribuer à cette belle histoire.

! Hasta luego !

L'équipe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked