EXPO GABO artiste Péruvien à Paris

Share

Le Repos-El Descanso H.DL’exposition parisienne de l’artiste d’origine péruvienne GAbO. « PEROU IMAGINAIRE » est le titre de l’exposition, qui regroupe une sélection d’œuvres de l’artiste.

 

Le fil conducteur est un voyage initiatique au cœur de son pays natal, à travers les trois régions naturelles qui le composent. GAbO est né à Lima et vit, depuis de nombreuses années à Paris. Son travail reflète un métissage entre plusieurs cultures. L’artiste construit un imaginaire dans lequel il réinterprète les mythes et la culture traditionnelle péruviens. L’exposition se tiendra du 17 au 23 septembre, tous les jours de 14h00 à 19h00. Nous souhaitons mettre en valeur l’œuvre de cet artiste.

LOFT GALLERY 88, rue des Dessous de Berges
75013, Paris

Quelques mots sur l’artiste : originaire de Lima et résidant à Paris depuis de nombreuses années, GAbO trouve son inspiration dans son pays natal : les cultures précolombiennes et incas, l’architecture, le quotidien et le street art. Mais ses toiles ne s’arrêtent pas à un pittoresque nostalgique.
Fort de sa double culture, il construit un imaginaire dans lequel il réinterprète les mythes et la culture du Pérou.
Son travail a déjà été présenté en France, en Espagne et au Pérou.

Contact:
Carmen Gonzales – International PR Manager
Tel. : 07 83 31 91 09
expo@gaboarte.com

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.