Gestion d’un Eco Lodge (H/F) Mancora Pérou

Share

ecolodgeDevenez le gérant d’un Eco Lodge et participer à son développement dans un contexte de tourisme balnéaire et sportif.

source : emplois-espaces.com

Missions : Le stagiaire sera chargé de l’attention à la clientèle, de gérer l’administration du Lodge, de développer de nouveaux produits, …

Il apprendra donc la gestion totale d’une structure hôtellière de petite taille, que ce soit tant dans la partie de l’exploitation, la gestion des employés, des stocks et des réservations, que dans la partie Marketing, Communication et Développement de produits.

Profil

Le stagiaire doit être mature et doit pouvoir s’adapter facilement. Une maîtrise de plusieurs langues est fortement conseillée (surtout l’espagnol), et il doit savoir travailler en autonomie. Nous recherchons quelqu’un qui sait prendre des initiatives et qui déborde de motivation pour faire évoluer la structure.

Conditions

Le stage est un stage non-rénuméré puisque notre structure ne permet pas de dégager les fonds nécessaires, cependant le stagiaire sera logé par nos soins dans une maison confortable où il aura son propore appartement, en communauté avec d’autres travailleurs sur Mancora.

Contact

Mathieu Siboni (Administrateur et Associé), Tom Gimbert (Propriétaire et Architecte) ou Justine Abel (Administratrice)

Numéro de tél. : 0051 073 496859
Mail : 14767@emplois-espaces.com

Cette adresse mail est un alias qui a pour unique fonction d’éviter le spam sur les adresses en clair (le mail est transmis directement à l’annonceur – ni filtrage, ni sélection des réponses).

Entreprise
Eco Lodge Mancora
Lieu de travail
Mancora, Pérou
Etranger
Type de contrat
Stage, durée : 6 mois
Durée de travail
Temps complet
Salaire
Cf. texte de l’annonce
Expérience
Non précisé
Formation
Bac+3
Début du contrat
Dès que possible
Annonce
emplois-espaces.com / n°14767
Publication
Du 28 Août 2015 au 28 Septembre 2015
Date de mise à jour
28 Août 2015

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.