Ils ont marché pour le Pérou

Share

Comme tous les ans, sous la protection de la Pachamama et de son ami Inti (le soleil), la rando Pachamamac et ses 80 participants ont profité de ce dimanche magnifique d’automne pour parcourir les sentiers vallonnés du Gers.

source : ladepeche.fr

Un excellent buffet attendait les randonneurs pour les réconforter de leur marche et la journée s’est déroulée dans la bonne humeur et le plaisir de marcher ensemble pour soutenir les actions au Pérou de l’association. Pendant la dégustation, le tirage des tableaux a eu lieu. Le 1er tableau «Aux petits lamas» a été gagné par Monique Vacqué, de Castéra-Lectourois et le 2e «Portrait d’un enfant péruvien» par Claire Ledreux-Thiebaut de Lectoure. La journée s’est terminée par une balade découverte de la ville et le pot de l’amitié.

La présidente de Pachamamac-Churinkuna, Catherine Moliné, remercie le club de randonnée Lectoure Rando et son président Georges Marty pour son encadrement ainsi que tous les participants, la mairie, et les petites mains pour leurs délicieuses recettes apéritives. Elle vous donne rendez-vous l’an prochain, toujours le 2e dimanche d’octobre. Retrouvez les photos de cette journée et les actions de l’association sur www.perou-equitable.com

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.