Kuczynski et trois ex-présidents impliqués dans l’affaire Odebrecht.

Lima. Samedi 3 Mars 2018. CCN/Bolivar infos. L’ex-directeur de la filiale de l’entreprise brésilienne du bâtiment Odebrecht , au Pérou.

 

source : caraibcreolenews

Jorge Barata, a affirmé que l’entreprise a remis des millions de dollars à l’actuel chef d’état, Pedro Pablo Kuczynski, à 3 ex-présidents et une candidate à ce poste pour le financement de leurs campagnes électorales.

« Odebrecht a fourni un million 200 mille dollars pour la campagne électorale de Keiko Fujimori en 2011 » a assuré Barata au cours de l’interrogatoire dont il a fait l’objet hier au Brésil dans le cadre de l’enquête pour corruption sur des pots-de-vin versés par Odebrecht au Pérou.

Barata a ajouté qu’Odebrecht a remis de l’argent pour d’autres campagnes présidentielles comme celles de l’actuel président du Pérou, Pedro Pablo Kuczynski; de l’ex-président Alan García et d’autres candidats à la présidence et à une Maire de Lima.

L’interrogatoire se poursuit à la suite des preuves remises qui incluent des feuilles de calculs de ressources, trouvées dans le portable du PDG d’Odebrecht.

1 Comment on

Kuczynski et trois ex-présidents impliqués dans l’affaire Odebrecht.

Vincent sanchez said : 7 months ago

Décidemment la mafia métastase tous les pays même l Europe est métastase par ma corruption..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked