Kuczynski et trois ex-présidents impliqués dans l’affaire Odebrecht.

Lima. Samedi 3 Mars 2018. CCN/Bolivar infos. L’ex-directeur de la filiale de l’entreprise brésilienne du bâtiment Odebrecht , au Pérou.

 

source : caraibcreolenews

Jorge Barata, a affirmé que l’entreprise a remis des millions de dollars à l’actuel chef d’état, Pedro Pablo Kuczynski, à 3 ex-présidents et une candidate à ce poste pour le financement de leurs campagnes électorales.

« Odebrecht a fourni un million 200 mille dollars pour la campagne électorale de Keiko Fujimori en 2011 » a assuré Barata au cours de l’interrogatoire dont il a fait l’objet hier au Brésil dans le cadre de l’enquête pour corruption sur des pots-de-vin versés par Odebrecht au Pérou.

Barata a ajouté qu’Odebrecht a remis de l’argent pour d’autres campagnes présidentielles comme celles de l’actuel président du Pérou, Pedro Pablo Kuczynski; de l’ex-président Alan García et d’autres candidats à la présidence et à une Maire de Lima.

L’interrogatoire se poursuit à la suite des preuves remises qui incluent des feuilles de calculs de ressources, trouvées dans le portable du PDG d’Odebrecht.

Une réponse à “

Kuczynski et trois ex-présidents impliqués dans l’affaire Odebrecht.

  1. Décidemment la mafia métastase tous les pays même l Europe est métastase par ma corruption..

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.