LANCEMENT DE L’INITIATIVE « HEURE DE L’ENVIRONNEMENT »

Share

Les ministères de l’Environnement et de l’Éducation ont annoncé le lancement de l’initiative « Heure de l’environnement », dans le but de promouvoir l’éducation environnementale des jeunes en mettant en avant de nombreux enjeux tels que la consommation durable et la préservation des ressources naturelles.

source : mapecology.ma/

Le Ministère de l’environnement a indiqué, dans un communiqué, que des séminaires virtuels seront organisés pour renforcer le dialogue sur les défis environnementaux et sur la manière de contribuer à la protection de l’environnement.

Et d’ajouter que ces séminaires, qui se tiendront pendant une heure tous les 15 jours, s’adressent aux spécialistes de l’éducation environnementale, aux gestionnaires, aux enseignants et aux étudiants.

Ces réunions, qui continueront d’être organisées jusqu’en décembre prochain, seront encadrées par des spécialistes des deux ministères et porteront sur divers sujets tels que la consommation responsable, la préservation des espaces naturels protégés, les bonnes pratiques environnementales, la protection de la diversité biologique, la bonne gestion des déchets solides et le recyclage.

Voir Aussi

1 Comment on

LANCEMENT DE L’INITIATIVE « HEURE DE L’ENVIRONNEMENT »

FLAHAUT PHILIPPE said : a month ago

JE NE COMPRENDS PAS HEURE DE L ENVIRONNEMENT ALORS QUE LA PLUPART DES EVENEMENTS SONT LE JOUR DE . . . . MERCI DOMMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked