LE PÉROU DENSIFIE SON OFFRE HÔTELIÈRE

Share

shpLes autorités du pays prévoient le développement de 102 nouveaux projets hôteliers entre les années 2015 et 2018, dont 46 pour la seule ville de Lima.

source : hospitality-on.com

La SHP (Sociedad de Hoteles del Peru) a annoncé une accélération du développement de l’offre hôtelière au Pérou. 102 deux nouveaux projets d’établissements devraient ainsi voir le jour entre les années 2015 et 2018, pour ajouter quelques 7600 nouvelles chambres sur le marché. 46 de ces nouveaux hôtels concerneront la capitale du pays, Lima. L’ensemble de ces développements représenta par ailleurs un investissement de 1,2 milliard de dollars, soit un peu plus d’un milliard d’euros.

Parmi les groupe hôteliers internationaux qui devraient faire leur entrée ou renforcer leur offre dans la destination au cours des trois prochaines années, on retrouve notamment Marriott International, Hilton Worldwide et Starwood Hotels & Resorts. Des chaînes locales devraient également participer à ce développement, comme Libertador, Inkaterra ou Casa Andina.

Il est important de noter, qu’entres les année 2010 et 2014, 41 projets hôteliers ont été menés à terme au Pérou, représentant la création de quelque 3 149 chambres sur le marché.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked