Le Pérou tout en humour

C’est une invitation à l’émerveillement et à la découverte que lance l’organisme Les Aventuriers Voyageurs par la présentation d’un nouveau film de voyage : Pérou en humour au Cinéma RGFM Drummondville.

 

source : journalexpress

Il sera possible de découvrir les incontournables du Pérou en passant par le désert, les profonds canyons, les villes coloniales, le lac Titicaca, la jungle amazonienne, les hautes montagnes de la Cordillère Blanche et, bien sûr, les sites archéologiques du temps des Incas. Le tout sera raconté avec humour par Alban Joubin, un animateur-humoriste diplômé de l’École nationale de l’humour.

Ingénieur en informatique et humoriste, quand Alban n’est pas devant son ordinateur ou en train de raconter des blagues, il est certainement parti découvrir le monde. Originaire de France, il est arrivé à Montréal en 2009 dans le but d’y rester une année. Huit ans plus tard, il est toujours là. Il essaie de faire de ses voyages non plus de simples visites touristiques, mais des expériences uniques, pour se dépasser, pour sortir de sa zone de confort, pour se découvrir. En 2016, il réalise un rêve, celui d’aller vivre pendant un mois dans les tribus de la vallée de l’Omo en Éthiopie. Chaque année, il passe du temps en Haïti, à Grand-Goâve, pour aider un organisme qui lui tient à coeur, Action-Haïti, ayant pour but d’améliorer l’éducation des enfants à travers diverses actions.

Deux représentations auront lieu, soit le 17 janvier à 19 h et le 21 janvier à 16 h, au Cinéma RGFM Drummondville.

Pour obtenir des billets : directement à la billetterie du Cinéma RGFM ou sur le site www.lesaventuriersvoyageurs.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked