Lectoure. Rando Pachamamac Churinkuna solidaire

Share

Ce tableau sera à gagner lors de la Rando solidaire Pachamamac Churinkuna du dimanche 13 octobre./ Photo Catherine Moliné.

source : .ladepeche.fr

Comme tous les ans, la rando Pachamamac Churinkuna aura lieu le 2e dimanche d’octobre, soit, cette année, dimanche 13 octobre. L’occasion pour les participants de venir soutenir les actions pour le Pérou. Les inscriptions se feront à partir de 8 h 30 à la salle polyvalente, rue Nationale (petit-déjeuner servi par l’association). Le départ sera donné à 9 heures pour un circuit d’environ 10 km accessible à tous, encadré par Lectoure Rando. Vers midi, retour à la salle polyvalente où un apéritif sera proposé, en attendant le tirage au sort du billet gagnant d’une gravure «made in Peru» (il faudra pour cela garder son ticket d’inscription). Après l’apéritif, chacun pourra s’installer et sortir son pique-nique du sac, le café sera gratuit, certains feront la sieste et d’autres reprendront vers 14 heures une balade autour et dans la ville de Lectoure de 5 km environ. Les participants se sépareront vers 17-18 heures, après le pot de l’amitié. L’an passé, 97 personnes étaient présentes et l’association attend un public nombreux cette année aussi. Un point d’information sur les prochains voyages en 2020, sur les objectifs de l’association et du petit artisanat seront proposés à cette occasion. Renseignements au 06.70.00.81.93. On peut retrouver aussi Pachamamac sur son site (www.perou-equitable.org).

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.