Les lignes de Nazca, au Pérou : des pistes d’atterrissage pour extraterrestres ?

Share

lignes-nazca-perouÀ Nazca, au Pérou, se trouvent de célèbres dessins au sol de créatures et de lignes. Ces dessins couvrent 82 kilomètres. Ils furent dessinés par des Indiens entre 200 av. J.-C. et 700 apr. J.-C.

 

source : vaticancatholique.com

Mais certains pensent que ces dessins ont été créés par des aliens. Des adeptes des OVNI affirment que certaines des très longues lignes au sol représentent une piste d’atterrissage d’extraterrestres. En fait, il a été prouvé que les « pistes d’atterrissage » ne sont que le résultat d’une construction humaine faite par d’anciens Indiens. Ceci est vrai aussi pour les dessins de créatures.

Le chercheur Joe Nickell, de l’Université du Kentucky, a reproduit les mêmes dessins que l’on trouve sur le sol de Nazca, au Pérou, réalisé par des Indiens. Sans aucune aide aérienne, et en utilisant seulement la technologie disponible à l’époque des Indiens Nazca, Joe a réussi à reproduire le même genre de dessins au sol. Avec des technologies simples, une petite équipe peut recréer, en quelques jours, même les plus grands dessins réalisés par les Indiens. Mais aussi, contrairement à ce que prétendent certains commentateurs, les formes qui se trouvent à Nazca peuvent être observées du sol. Elles peuvent être aperçues du haut des collines environnantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked