Naturisme au Pérou

NaturismeNaturisme, les jours fériés et le Pérou ne sera probablement pas se produire facilement à vous, mais il est possible depuis plusieurs années. Caleta Colorada, situé dans la région d’Ancash, est la première plage officielle nue au Pérou.

source : naturisme-vacances

Voici la liste du nombre de pays où le nudisme est autorisé à nouveau cultivé, le Pérou n’a pas rester derrière et le pays a maintenant Caleta Colorada la première plage nudiste. La plage est située à Chimbote, à environ 400 kilomètres au nord de Lima. Ces plages sont parmi les meilleurs dans le pays. Vous pouvez rejoindre la plage en bateau de la jetée à la playa de la plage d’El Dorado, la traversée dure environ cinq minutes. L’eau est limpide et la baie est entourée de collines. La flore et la faune est très agréable. Colorado à Caleta, vous pouvez profiter de vos vacances et l’ambiance est excellente dans un cadre fantastique. En effet, au Pérou vrai nudisme est basée sur le respect absolu de l’autre. Respectez la nature. Ne laissez rien sur la plage derrière, sauf vos empreintes.

1 Comment on

Naturisme au Pérou

Mathieu Tallard said : 3 months ago

Fausse nouvelle on dirait. Aucune YouTube vidéo récente démontrant que ce soit toujours une plage nudiste. Sont redevenus arriéré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked