Neuf religieuses forment un groupe de rock et font un tabac

Share

Las Siervas (Les servantes), groupe de musique rock de plus en plus populaire, composé de neuf sœurs, participera à la 34e édition des Journées Mondiales de la Jeunesse qui se tiendront la semaine prochaine au Panama et seront présidées par le pape François.

source : algeriemondeinfos.com

Le groupe de musique est composé de neuf religieuses venues de plusieurs pays (Chili, Chine, Costa Rica, Équateur et Japon). Depuis le début de leur carrière il y a cinq ans, elles ont parcouru plus de 11 pays d’Amérique du Nord et d’Amérique latine, dont le Chili, la Colombie, les États-Unis et le Mexique.

Les sœurs sont âgées de 22 à 37 ans. Elles appartiennent à une congrégation missionnaire, fondée au Pérou en 1998. Les « Las Siervas » estiment que le rock’n’roll est un autre moyen de transmettre le message évangélique.

 «Confía en Dios» (Fais confiance à Dieu), la chanson la plus populaire du groupe, dépasse 1.7 million de vues sur YouTube. Le groupe est désormais connu d’un large public international.

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.