Nouveaux Géoglyphes Découverts à Nazca ?

Share

geoglyphe-zigzag-nazcaNouveaux géoglyphes découvert à Nazca au Pérou

 

 

source : mysteres-all-over-the-world.com

Ce lundi 27 avril 2015, un internaute d’ile de France découvre sur Google Earth, de nouveaux Géoglyphes, une série de longues lignes en Zigzag à haute altitude attire son attention, ces lignes en zigzag se finissant par une énorme spirale. Ce géoglyphe mesure apparemment 700 mètres de longueur pour 130 mètres de largeur, d’après les instruments de mesure de Google Earth.

Ce géoglyphe serait alors le plus grand découvert jusqu’aujourd’hui ! Les plus grands découverts jusqu’ici étaient le colibri avec une longueur de 280 mètres et le héron avec une longueur de 300 mètres.

Deux autres géoglyphes très ressemblant ont été découverts par la même occasion, ces deux autres ne se finissant pas quant à eux par une spirale,  ils se trouvent pas trop loin du premier. Le deuxième géoglyphe est de même longueur que le premier, mesurant lui à peu près les mêmes dimensions que le premier et un troisième plus petit mesurant 300 mètres de longueur pour environ une centaine de mètres de largeur.

Les coordonnées GPS  = 14°50’11.66″S 74°54’09.27″W

Autour des trois gigantesques zigzag, on peut aussi distinguer d’autres tracés, mais pour le moment rien de très visible encore …

Nous devrons attendre alors, l’expertise de professionnels afin d’en savoir plus sur ces nouveaux géoglyphes de Nazca.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked