Pachamamac édite ses aventures

L’association Pachamamac Churinkuna édite ses aventures, soit 75 pages de récit d’aventures, d’histoires vécues, de belles photographies couleur.

 

 

source : .ladepeche.fr

Cet ouvrage écrit par la présidente Catherine Moliné, et mis en page bénévolement par Pierre Léoutre, relate quelques anecdotes de voyages racontées par les touristes. Il est vendu au profit de l’association afin que celle-ci prolonge toujours ses actions au Pérou, et toujours davantage après les séismes encore récents. Là-bas, on vit au rythme de la nature, parfois bien capricieuse, au rythme des troupeaux qu’il faut mener aux pâturages chaque jour. Il faut aussi quelquefois élever les lamas au biberon comme le fait cette petite fille dont la famille vit aussi du tourisme grâce à L’association Pachamamac. On peut se procurer le livre à la Maison de la Presse de Lectoure (25 €), ou passer commande auprès de l’association qui l’enverra par la poste (+ 5 € de frais de port). Ces livres seront aussi en vente lors des manifestations de l’association : le 8 octobre, rando à Lectoure, 18 novembre exposition à St-Clar, 3 décembre marché de noël à St-Clar, 9 décembre concert à Lectoure.

«Les enfants de la Terre », association loi 1901 ; 1, rue des Capucins, 32 700 Lectoure. Blog du site : www.perou-equitable.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked