Pérou: la coalition au pouvoir négociera avec l’opposition

Share

OLima, 15 fév (PL) L’association au pouvoir Gana Pérou envisage négocier avec quelques groupes de l’opposition afin d’approuver des projets d’intérêt national, a déclaré Josué Gutiérrez, un porte-parole de la coalition.

source : prensa-latina

Selon une dépêche de l’agence péruvienne de nouvelles Andina, les dialogues visant la signature des projets seront entamés en mars.

Josué Gutiérrez déclare que l’intérêt de Gana Pérou est négocier avec certains bloc politiques afin d’arriver à un consensus nécessaire pour le mise en place de reformes.

Le porte-parole rajoute que son association remercie la coopération de l’opposition constructiviste, dont les actions on permis l’approbation de plusieurs plans. D’après lui, le nombre d’accords signés par Gana Pérou et quelques groupes de l’opposition pourrait augmenter avec l’objectif d’atteindre un plus haut niveau de compréhension.

Parmi les coalitions étant pour une meilleure compréhension il y a Solidaridad Nacional, Pérou Posible, Acción Popular-Frente Amplio, Parti populaire chrétien-alliance pour le progrès et Union régionale.

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.