POSCO E&C signe un contrat de 300 millions de dollars pour la construction d’une centrale au Pérou

Share

poscoSEOUL, 20 fév. (Yonhap) — POSCO Engineering & Construction Co. a fait savoir ce jeudi qu’il a signé un contrat de 300 millions de dollars pour construire une centrale électrique au Pérou.

 

 

source : yonhapnews.co.kr

Le contrat atteint à la succursale du constructeur sud-coréen à Incheon appelle à la construction d’une centrale thermique au gaz à Mollendo, à 1.055 kilomètres au sud de Lima, capitale péruvienne. Il a dit qu’une fois que la construction aura débuté, la centrale sera achevée en 26 mois.

Le contrat a été signé entre Samay 1 S.A., filiale locale d’une société israélienne, IC Power et Santos CMI. Santos est une filiale de POSCO E&C. L’entreprise israélienne a remporté un contrat de construction d’une centrale auprès du gouvernement péruvien l’année dernière et a choisi le constructeur sud-coréen comme partenaire.

POSCO E&C a déclaré qu’il serait en charge de l’ingénierie et de l’approvisionnement, et sa filiale sud-américaine en charge de la construction. «Le contrat est remarquable, car POSCO n’a pas proposé le prix le plus bas et nous avons concurrencé les principales entreprises d’ingénierie et de construction mondiales», a déclaré un communiqué de presse. La société s’est préparée pour s’assurer le contrat depuis le milieu de l’année dernière.

POSCO E&C a dit qu’il souhaite que le dernier contrat aide à remporter d’autres contrats au Pérou pour développer ses infrastructures de production d’énergie. La société a également dit qu’elle souhaite étendre sa présence en Asie du Sud-Est.

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.