Quel est le profil du touriste étranger qui arrive au Pérou ?

Share

3,16 millions de touristes étrangers sont rentrées dans le pays  l’année passée , selon le Ministère de Commerce Extérieur et de Tourisme.

source et article en espagnol : elcomercio.com

traduction F Denizot

Comme partie de la série d’études « Le tourism en chiffres », le Ministère du Commerce Extérieur et du Tourisme (Mincetur) a présenté aujourd’hui un document sur le profil du touriste étranger venu l’année passée dans notre pays.

La ministre de ce portefeuille, Magali Silva, a mentionné que cette étude permettra d’armer des stratégies différenciées pour chaque type de vacancier et de pouvoir arriver sous le  gouvernement du président Ollanta Humala  à 4 millions de visiteurs. il y en a eu en  2013  3,16 millions.

Mais  comment est-il le touriste qui arrive au Pérou ?                               Selon Mincetur, il s’agit d’un homme marié ou vivant maritalement  de 39 ans avec une éducation supérieure et un niveau de revenus annuelles inférieur à 40.000 usd  La nationalité principale est  : chilienne.

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.