SAINT-ÉTIENNE: LE CLIP GÉNIAL DE PRÉSENTATION DE TRAUCO POUR LE PÉROU

Share
L’ASSE a réalisé une vidéo originale pour présenter la ville de Saint-Etienne et le club aux compatriotes de Miguel Trauco, le latéral gauche péruvien qui vient de signer.

source : rmcsport.bfmtv.com

« Cher Pérou, je m’appelle Saint-Étienne. Je veux te montrer qui je suis ». Pour présenter sa neuvième recrue estivale, le latéral gauche péruvien Miguel Trauco, l’ASSE a dévoilé mardi une vidéo très sympathique. Le club a eu l’idée de présenter la ville stéphanoise et le « peuple vert » aux Péruviens en moins d’une minute.

« Je me situe au coeur de la France et le mien bat pour une couleur. Je suis une ville qui connaît la valeur du travail et le goût de l’effort. Mon identité est née sous la terre », raconte en espagnol la voix-off du clip, pendant que défilent des panoramas de la ville et des archives.

#ArribaSainté

La vidéo, qui n’est pas sans rappeler le clip de la fédération du Pérou à l’attention de la France pour le Mondial 2018, se poursuit avec des extraits de matchs à Geoffroy-Guichard pour témoigner de l’enthousiasme des fans: « Ici, le public est unique et les supporters sont incomparables. Depuis toujours, le peuple vert soutient ceux qui portent ce maillot mythique. Toute la ville supporte ceux qui le représentent sur le terrain. Pour toutes ces raisons, l’un de tes joueurs vient de me choisir comme destination ». 

Miguel Trauco évoluait depuis deux ans et demi à Flamengo. Cet été, ses performances avec le Pérou ont été remarquées lors de la Copa America. Cela lui a valu d’être nommé dans le onze type de la compétition. Il s’est engagé avec l’AS Saint-Étienne jusqu’en juin 2022.

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.