TOMBE DE NAZCA « momies extraterrestres”

Share

 Les derniers tests sur les “momies extraterrestres” trouvées au Pérou révèlent qu’elles ne sont “PAS humaines”.

 

source : .nouvelordremondial

DES SCIENTIFIQUES continuent de prétendre que les mystérieuses momies à trois doigts et ressemblant à des extraterrestres ne sont pas des êtres humains modernes et pourraient être des extraterrestres ou une race ancienne inconnue. Malgré des tests antérieurs suggérant que les corps bizarres avaient de l’ADN humain, les scientifiques liés à l’équipe de recherche qui a annoncé la découverte en juin dernier, maintiennent qu’ils ont trouvé des différences significatives.

Les généticiens russes ont découvert que Maria est un “être humanoïde, c’est-à-dire qu’elle a 23 chromosomes comme nous”.

Mais les experts qui effectuent de nouveaux tests à Saint-Pétersbourg ont découvert quelques différences étranges en dehors des mains et des orteils à trois doigts, rapporte Sputnik News.

Environ six momies, de tailles variées, auraient été trouvées dans une tombe près des lignes Nazca au Pérou.

Ils ont découvert que la structure en nervures de la plus grande, actuellement appelée Maria, est différente de celle des humains car elle est en forme de quille dans la partie supérieure et la cage thoracique est constituée de nervures semi-circulaires.

Un autre minuscule squelette d’une créature âgée d’environ neuf mois, que l’on croyait être la fille de Maria, a été retrouvé à proximité et nommé Vavita.

Le professeur Konstantin Korotkov, de l’Université nationale de recherche russe, a affirmé avoir vu quatre autres momies mâles qui portent le nom de “Verdoyants” par des collègues péruviens, qui pourraient remonter à 6 500 ans dans le passé d’après une seule analyse de datation au carbone 14.

“Les squelettes sont dotés de trois doigts, des crânes allongés, des cavités nasales manquantes et des mâchoires inférieures qui ne sont ‘pas flexibles’”, a-t-il dit.

Le professeur Korotkov a dit: “Chacune des petites momies possède deux bras, deux jambes, une tête, une paire d’yeux et une bouche.”

“Les tomodensitomètres révèlent leurs squelettes.”

“Les tissus ont des caractéristiques biologiques et leur composition chimique indique qu’elles sont humaines.”

“Leur ADN contient 23 paires de chromosomes, comme nous.”

“Les quatre momies sont des mâles, chacune avec un chromosome Y.”

“Elles semblent humains, mais ne le sont pas.”

“Leur structure anatomique est différente.”

Les scientifiques ont également découvert que la poudre blanche que la mystérieuse civilisation a utilisée pour momifier les morts est appelée chlorure de cadmium.

Le professeur Korotkov a également dit qu’il était intéressant que des créatures “à trois doigts”apparaissent sur d’anciens dessins rupestres le long des lignes Nazca au Pérou, près de l’endroit où les momies ont été retrouvées.

“Elles (les momies verdoyantes mâles) pourraient être des extraterrestres ou des robots biologiques,” a dit le professeur.

“En ce qui concerne les créatures de 70 cm, je ne suis pas sûr, mais Maria et Vavita auraient pu représenter une certaine race qui avait peut-être atteint un stade d’avancement bien plus tôt que nous.”

“Peut-être des milliers d’années plus tôt que nous.”

Le site Gaia.com a mis en vedette des vidéos suggérant que la découverte pourrait être étroitement lié à l’humanité et de l’espace extra-atmosphérique.

Cependant, les sceptiques ont fait remarquer que des tests antérieurs ont révélé que les momies avaient de l’ADN humain et que le Dr Korotkov est étroitement lié à Gaia.com qui encourage l’enquête.

Il est décrit comme un expert en médecine alternative et prétend aussi avoir photographié une âme quittant un corps humain.

Beaucoup d’ufologues pensent que les films de Gaia com font la promotion d’un canular gigantesque.

Nigel Watson, auteur du manuel d’investigation des OVNIs, a dit que les momies étaient “des canulars utilisant de vrais restes humains.”

Express.co.uk a demandé à Gaia.com des détails sur l’endroit où les soi-disant momies extraterrestres ont été découvertes.

Nous avons demandé l’emplacement, qui les a trouvées, si elles ont été découvertes dans le cadre d’une fouille officielle et s’il y a des photos officielles.

Mais Gaia.com n’a pas répondu à nos questions.

Cependant, les images d’une vidéo ultérieure montrent ce qui semble être l’entrée de la tombe et les restes momifiés qui y sont enterrés, à un endroit non divulgué.

De véritables scientifiques croient que les momies aliens ont été créées pour ressembler à des extraterrestres en utilisant les restes momifiés d’êtres humains enterrés dans des tombes antiques.

Les organisateurs du neuvième Congrès mondial annuel sur les études des momies, qui s’est tenu à Lima (Pérou) en août 2016, ont lancé un appel à la colère sur Facebook pour qu’une enquête officielle soit menée afin de déterminer si des crimes archéologiques ont été commis.

Le congrès réunit chaque année des experts mondiaux en momies et squelettes dans un nouveau lieu.

Sous le titre “La Fraude des momies extraterrestres”, traduit de l’espagnol, le congrès a déclaré qu’il croyait que de véritables restes humains momifiés avaient été désacralisés et réarrangés pour créer de fausses créatures extra-terrestres.

——————

Pour approfondir vos connaissances sur ces momies extraterrestres et la fraude de personnalités comme Thierry Jamin nous vous conseillons de visiter le site internet d’Irna.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.