Un car tombe dans un ravin au moins huit morts

Un car est tombé samedi dans un ravin du nord-est du Pérou, faisant au moins huit morts et une quarantaine de blessés, selon la presse locale.

 

 

source : journalmetro.com

Le véhicule de la compagnie de transport Leoncio Prado devait relier la localité amazonienne de Pucallpa à celle andine de Huánuco, quand, peu après minuit, dans un virage dangereux, le chauffeur en a perdu le contrôle.

Le car a alors fait une chute vertigineuse de 150 mètres.

L’accident a été causé «par une défaillance mécanique et un excès de vitesse», a rapporté la chaîne de télévision Canal N citant des témoins.

Le chauffeur a été tué, d’après l’agence de presse étatique Andina.

Les accidents de la route meurtriers sont monnaie courante au Pérou: ils ont fait plus de 2 700 morts en 2017, selon la police.

1 Comment on

Un car tombe dans un ravin au moins huit morts

francois said : 3 months ago

Dernière minutes : un autre bus est tombé dans un ravin : Le véhicule de la compagnie de transport Rosario roulait en direction de Lima quand il a fait une chute d'environ 50 mètres. Parmi les victimes se trouvent trois enfants âgés de 6,8 et 10 ans, selon la presse. Précédemment, un premier car était tombé dans un ravin du nord-est du Pérou samedi 11 août, faisant au moins huit morts et une quarantaine de blessés, selon la presse locale. Une chute vertigineuse de 150 mètres Le véhicule de la compagnie de transport Leoncio Prado devait relier la localité amazonienne de Pucallpa à celle andine de Huánuco, quand, peu après minuit, dans un virage dangereux, le chauffeur en a perdu le contrôle. Le car a alors fait une chute vertigineuse de 150 mètres. L'accident a été causé "par une défaillance mécanique et un excès de vitesse", a rapporté la chaîne de télévision Canal N citant des témoins. Le chauffeur a été tué, d'après l'agence de presse étatique Andina. Les accidents de la route meurtriers sont monnaie courante au Pérou: ils ont fait plus de 2.700 morts en 2017, selon la police.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked