Un millionnaire offre une maison au garçon qui faisait ses devoirs sous un lampadaire

Share

Un millionnaire a offert des cadeaux qui ont changé la vie d’un garçon qui est devenu célèbre après avoir été photographié en train de faire ses devoirs sous un lampadaire.

source : afrikmag.com

La vidéo de Víctor Martín Angulo Córdoba, captée par le dispositif de vidéosurveillance de la ville de Moche, a ému des millions de personnes dans le monde entier.

Privé d’électricité par manque d’argent, le petit Victoir, 12 ans, était obligé de se servir d’un lampadaire pour faire ses devoirs.

Il a fait reconstruire la maison de Víctor, la transformant en deux étages, rapporte Tubarco. Yaqoob, qui affirme avoir eu une enfance semblable à celle du petit garçon, a aussi monté une entreprise pour la mère de Víctor pour l’aider.

Après avoir vu la vidéo, Yaqoob Yusuf Ahmed Moubarak, 31 ans, un philanthrope de Bahreïn, a décidé de venir en aide au petit garçon.

De cette façon, elle pourra assurer l’avenir de son fils qui bénéficie maintenant d’une meilleure qualité de vie et de meilleures conditions d’études.

Donnez votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.